mardi 31 mars 2015

Ma passion, Yankee Candle.





Le plus dur lorsque l'on commence un blog c'est de savoir par où commencer!!

1er Avril, je me retrouve seule derrière mon écran d'ordinateur à me demander quel sujet abordé... Adossée à mes coussins douillets, je lève la tête pour voir un peu plus loin que cet écran et mon regard se pose sur mon bruleur Yankee Candle!! Et là le tilt se fait, bien sûr parlons bougies puisque c'est une de mes grandes addictions!!

Depuis que j'ai découvert cette marque, c'est simple je ne peux plus m'en passer. J'ai longtemps hésité à sauter le pas et de passer commande sur internet par peur d'être déçue par les odeurs. C'est bien mignon, mais via internet on ne sent pas encore!! Alors à force de fouiner, j'ai finalement trouver une boutique non loin de chez moi et ni une ni deux, c'était obligé, il fallait que j'y aille le plus vite possible!!


La boutique Candle Store à Lyon est juste un bonheur pour mon nez et mes yeux. Il y en a pour tous les goûts, impossible de ne pas y trouver son bonheur. Les odeurs gourmandes, fruitées, de propre, de nature tout y passe!! 


Mon chez moi sent bon en permanence depuis que ces petites merveilles ont trouvé leur place!! Même l'Homme en devient accro et veut choisir la senteur du jour c'est pour dire, pourtant lorsque je suis rentrée avec un sac plein la première fois sa réaction avait été: "Qu'est ce que c'est qu'encore ça" d'un air plus que blasé... Maintenant on y va ensemble!!

Mon petit top 5:
Snowflake Cookie
Fireside Treats
Christmas Cookie
Red Rasperry
Fluffy Towels

Et c'est là que je me rends compte à quel point j'aime ces bougies, n'en choisir que 5 a été une véritable torture.

Pour ce qui est des formats bougies il y a 3 tailles de jarres différentes, des votives et des tartelettes. J'ai une petite préférence pour les tartelettes qui ne coutent pas bien chères mais qui embaument parfaitement toute une pièce voir plus!!



Et vous alors, quelles sont vos senteurs préférées?! 

Enjoy



lundi 30 mars 2015

Présentation

        

Je me présente,

Je suis Carolane, du haut de mes 22 ans je suis une éternelle passionnée d'écriture. Mais pas seulement, puisque mon petit monde girly se traduit aussi par une passion pour la beauté, la déco, les ambiances calmes et cocooning et tellement d'autres choses.

Je ne suis pas une pro en quoi que ce soit mais le partage des univers est quelque chose qui me plaît énormément. Ainsi à travers ce blog j'aimerai pouvoir partager un peu de mon monde, parsemé de rose, de tendresse, d'amour et surtout un peu de tout et de n'importe quoi! 
Du grand moi tout simplement!!


Le printemps nous donne des envies, je me décide enfin...

Ainsi, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog..
Simple ou folle aventure, seul le temps nous le dira. 

Je me lance...
                                                                                                                         
Enjoy